les Url Google à utiliser sans modération

Publié le

les Url Google à utiliser sans modération

Profitez des vastes possibilités qu'offre Google pour vos sites et blogs. Et pour vous facilitez le travail, vous n'aurez qu'à cliquer sur les liens ci-dessous !

Pour avoir le Page Rank d'une page et quelques autres fonctions pratiques pour l'op­timisation... À noter que la Google Toolbar pour Firefox est un outil fort pratique. Elle existe aussi pour Microsoft Internet Explorer.

Pour soumettre son site à Google...

La page de Matt Cu­tts, ou Google et les paid links... Cette page est régulièrement mise à jour. Matt Cutts, via ce blog, est la "voix" officielle de Google pour tout ce qui touche aux règles d'optimisation des pages.

Si vous êtes victime d'un vol de don­nées sur votre site et qu'en plus vous êtes mis en duplicate content, voici le formulaire pour demander à Google de corriger l'erreur et signaler la violation d'un copyright...

Google Analytics. Google commer­cialise gratuitement ou de manière payante selon la volumétrie du site, cet outil d'analyse de trafic et de mesure d'audience. Son intégration b Google AdWords le rend particulièrement agressif vis-à-vis de ses concurrents.

http://www.google.fr/webmasters/tour/tourl.html :

Webmaster Tools facilite le travail du webmestre référenceur. L'onglet backlinks, qui contient les liens externes pointant vers chaque page du site évalué, est fort pratique pour vérifier la présence des liens retours.

Keyword Tool, pour rechercher vos mots clés.

Trends, pour obtenir des informations re­latives à l'utilisation d'expressions clés.

Commenter cet article