Sommet des infopreneurs 2015

Publié le par Maguy Dubousquet -DMPROCONSEIL

Gagner del'argent en devenant infopreneur - Illustration de Vidberg sur son blog du Monde L’actu en patate.

Gagner del'argent en devenant infopreneur - Illustration de Vidberg sur son blog du Monde L’actu en patate.

Rejoignez les leaders de la profession des infopreneurs via le Sommet des infopreneurs conçus pour vous, du 23 février au 2 mars 2015. Tout le monde sait qu’internet est la source idéale pour trouver rapidement des informations. Le web est aussi le moyen de monétiser ses compétences en fournissant des informations de qualité. Apprendre à vendre de l'information en ligne, tel est l’objectif de ce Sommet. Attention les inscriptions se terminent le 20 février 2015 !

Qu’est-ce qu’un infopreneur ?

C’est une personne qui crée et vend ses propres produits d’informations, très fréquemment des livres numériques (ebooks) en général pour démarrer, puis des formations en ligne et/ou des conférences à travers son site web, son blog. Les infopreneurs sont de véritables spécialistes pour trouver des clients et surtout les fidéliser.

Leurs objectifs : aider l’internaute à trouver une solution à une problématique.  Bien évidemment, l’infopreneur est expert dans un domaine et apporte donc une expertise éprouvée.

Pourquoi participer au Sommet des infopreneurs du 23 février au 2 mars 2015 ?

Tout d’abord, vous serez installé chez vous, tranquillement, pour suivre ce sommet d’experts.  Vous apprendrez à réussir avec le marketing - marketing en ligne, la rédaction et d'autres moyens légitimes de gagner de l'argent à partir de votre maison. En tant que rédactrice, j’ai eu l’immense chance de transcrire les Sommets du bien-être et de la séduction en 2014. Je peux vous assurer que les conseils prodigués par les experts sont excellents et offrent des résultats concrets. Ceux-ci ont bien fonctionné, me concernant !

Le Sommet des entrepreneurs 2015, une excellente introduction au monde de l'info-produits !

Le monde des infoproduits est fascinant. Un faible risque avec un excellent potentiel de revenu. Des coûts de démarrage très faibles. Un projet réalisable par tous quel que soit votre sexe, votre âge ou votre condition sociale. Aider les autres par vos connaissances, quelles qu’elles soient. Un travail à domicile et un marché potentiel mondial.

Avez-vous l’étoffe d’un infopreneur ?

Vous vous dites que vous aimeriez gagner de l’argent grâce au net. À travers ce sommet, vous verrez assurément si votre expérience, vos aptitudes, vos buts et votre mode de vie vont de pair avec votre désir de lancer une entreprise sur la toile. Si oui, et j’en suis certaine, il vous suffira de suivre les conseils prodigués.

Bien entendu, vous devez avoir de solides compétences sur un sujet, peu importe la thématique, celle-ci doit apporter de l’aide à l’internaute. Le but est de vendre vos connaissances et votre expertise!

Si vous avez toujours rêvé de posséder votre propre entreprise ou simplement envie d’obtenir un véritable complément de revenus, du temps, l’infopreneuring pourrait être quelque chose à envisager sérieusement. Vous pouvez aussi vous rendre sur la Facebook du Sommet des infopreneurs.

Commenter cet article