Comment donner de la visibilité à votre site et obtenir des résultats en moins de 30 minutes

Publié le 2 Août 2019

Obtenir des résultats en moins de 30 minutes par Neil Patel

Une fois que vous apportez les modifications à une page que vous jugez utile, connectez-vous à Google Search Console et entrez l'URL de la page que vous avez modifiée dans la barre de recherche supérieure.

 

ajouter l'URL

Vous voudrez alors que Google explore cette page pour pouvoir indexer les résultats. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur "Demande d'indexation".

 

demande d'indexation

Et typiquement dans les 10 minutes, vous remarquerez que cela entre en jeu et lorsque vous effectuez une recherche Google, vous verrez votre fiche mise à jour.

Maintenant, la clé pour faire ce travail est de le faire avec des pages et des termes qui se classent déjà à la page 1. C'est là que j'ai constaté la plus grande amélioration.

Schema me permettra-t-il de classer les personnes à poser et les extraits en vedette?

Est-ce que cela aidera les gens à poser des questions et à proposer des extraits? Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de corrélation entre le balisage de schéma et les extraits extraits de People Also Ask ou Featured, et vous n'avez pas besoin qu'ils apparaissent dans ceux-ci.

Optimiser votre contenu pour cela ne vous fera pas de mal et pourrait potentiellement améliorer vos chances d'être ici.

Google a testé comment il pouvait afficher ces types de résultats de questions / réponses, de FAQ et de procédures, et a examiné des données structurées pour les comprendre.

Il est préférable d’être au début du jeu et d’aider Google à comprendre vos pages, voire à participer à l’une des expériences de Google.

 

fragment

Est-ce que cela me permettra d'obtenir une recherche vocale?

Avec de plus en plus de personnes utilisant des appareils mobiles pour trouver des réponses aux questions, il s'agit d'une question très pertinente!

Surtout si l'on considère que plus de la moitié des recherches sur Google se feront dans un proche avenir.

Les réponses de la recherche vocale tirent l'essentiel de leurs réponses à partir d'extraits présentés.

Et ajouter des données structurées sur votre site Web augmente vos chances de vous retrouver dans des extraits de code, ce qui augmente vos chances de figurer dans la recherche vocale.

Conclusion

Ce simple piratage peut potentiellement augmenter la visibilité de votre marque et aider à renforcer l'autorité de votre site Web. C'est une solution simple qui peut prendre une seule journée à mettre en œuvre sur votre page principale de question, de produit ou de FAQ.

Je l'utilise beaucoup depuis une semaine environ et tant que je choisis des mots-clés pour lesquels je me classe déjà à la page 1, je vois d'excellents résultats.

Et comme je l’ai mentionné ci-dessus, lorsque mon équipe a analysé 10 000 sites, nous avons constaté que 17 seulement utilisaient le schéma FAQ et le système d’assurance qualité. En d'autres termes, moins de 1% des sites l'utilisent, ce qui signifie que si vous en profitez maintenant, vous aurez l'avantage sur vos concurrents.

Rédigé par Maguy Dubousquet Journaliste indépendante

Publié dans #Référencement visibilité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article