Comment mettre à jour votre ancien contenu ?

Publié le 29 Décembre 2019

Comment mettre à jour votre ancien contenu ?

Maintenant que vous avez une liste de pages à corriger pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche , je souhaite que vous vous connectiez à Google Search Console, recherchez cet article, cliquez dessus, puis sur "requêtes".

 

des requêtes

Pour les mots clés qui ne figurent pas dans le top 5 ou qui ont un volume d'impression élevé, je souhaite que vous consultiez votre article de classement et que vous déterminiez s'il est pertinent pour ce terme.

Sinon, ajustez l'article pour inclure au moins ce terme et couvrir ce sujet.

Pour les termes que vous avez déjà classés parmi les 5 meilleurs, rendez-vous sur Ubersuggest , saisissez-les et cliquez sur le rapport sur les idées de mots-clés.

 

acquisition de client

Vous verrez alors un rapport contenant toutes les variantes à longue queue de ce mot clé.

Si vous ajustez l'article et que vous incluez l'une des phrases à longue queue que vous donne Ubersuggest, vous verrez des gains de trafic rapides.

En d’autres termes, si vous vous situez déjà pour le terme principal, il n’est pas difficile non plus de le classer pour la variante à longue queue.

En plus d'inclure les bons mots clés, vous voudrez mettre à jour le message. Assurez-vous que toutes les informations sont pertinentes, que les images sont à jour et que, si vous pouviez inclure du multimédia (comme l'intégration de vidéos YouTubepertinentes ), vous pourrez augmenter le temps passé sur le site de vos visiteurs.

Enfin, lors de la mise à jour de votre contenu, assurez-vous que votre article est plus complet que tous les autres sites qui classent les termes pour lesquels vous essayez de les classer.

Rappelez-vous que les idées de mots clés rapportent que je vous avais consulté sur Ubersuggest? Dans la partie droite de ce rapport, il vous montre tous les sites classés pour ce mot clé.

 

classement des mots clés

Vous pouvez rapidement voir qui se classe actuellement dans chaque pays, visiter leur page Web et vous assurer de créer quelque chose de mieux.

Métrique utilisateur

Le comportement des utilisateurs est l'un des facteurs les plus importants de l'algorithme de Google.

Une fois que vous aurez mis à jour votre ancien contenu, vous voudrez optimiser les signaux des utilisateurs, ce qui améliorera le classement.

Un excellent exemple de métrique utilisateur consiste à optimiser vos balises de titreet méta-description .

Par exemple, si tout le monde cherche un mot clé sur Google et clique sur le deuxième résultat au lieu du premier, il indique à Google que le deuxième résultat est plus pertinent et qu'il doit figurer au premier rang au lieu du second.

Et Google finira par faire ce changement.

Si vous pouvez utiliser une copie convaincante et convaincre les gens de cliquer sur votre liste de recherche plutôt que sur la concurrence, votre classement finira par grimper. Et vous pouvez le faire en suivant ces 2 articles:

  1. Comment créer des titres étonnants
  2. Comment écrire une copie comme Apple

Au fil des ans, j'ai effectué de nombreux tests de balises de titre et de méta-descriptions et j'ai également constaté que ces mots clés permettaient d'augmenter les clics:

  • Quel est
  • Meilleur
  • Incroyable
  • [listes]
  • Comment
  • Libre
  • Vous
  • Conseils
  • Pourquoi
  • Des trucs
  • Génial

Vous pouvez également utiliser des outils tels que Clickflow pour tester vos balises méta.

N'oubliez pas de promouvoir (encore), oui, mais comment ?

Rédigé par Maguy Dubousquet Journaliste indépendante

Publié dans #Référencement visibilité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article