Promouvoir son contenu selon Neil Patel est la clé en visibilité

Publié le 29 Décembre 2019

Promouvoir son contenu selon Neil Patel est la clé en visibilité

Qu'est-ce que cela signifierait pour votre entreprise si vous vous classiez n ° 1 et n ° 2 pour vos conditions les plus compétitives? Voici des réponses par le spécialiste du marketing en ligne Neil Patel.

N'oubliez pas de promouvoir (encore)

Maintenant que votre contenu est à jour et que vous avez optimisé vos balises méta, il est temps de promouvoir votre contenu.

Je sais ce que vous pensez… pourquoi voudriez-vous promouvoir l'ancien contenu, non?

Eh bien, techniquement, il n’est plus vieux.

Tout d’abord, vous devez mettre à jour la date de publication ou la date de dernière mise à jour dans votre WordPress.

De cette façon, les moteurs de recherche savent que votre contenu est modifié, plus pertinent et actualisé.

Deuxièmement, vous devez promouvoir l'article. C'est nouveau maintenant, alors pourquoi ne pas le partager avec le monde?

La chose la plus simple que vous puissiez faire est de le partager sur le Web social. Je partage généralement mon contenu sur Facebook, Twitter et LinkedIn… mais vous pouvez choisir vos profils sociaux.

Bien que Google ne regarde pas vraiment les signaux sociaux , Bing le fait. De plus, certaines personnes qui visitent votre page à partir du Web social peuvent décider de créer un lien vers votre article, ce qui facilite le classement.

Et si vous voulez aller au-delà, rendez-vous sur Edgar . C'est ce que j'utilise pour planifier continuellement la promotion de mon ancien contenu sur le Web social. De cette façon, je n'ai pas à le faire manuellement ni à définir des rappels.

En plus des partages sociaux, vous devriez envisager d’envoyer un message électronique en texte à votre public pour promouvoir votre contenu.

C'est un excellent moyen d'augmenter rapidement le trafic et de donner vie à votre ancien contenu.

Voici un exemple d’explosion de courrier électronique au format texte que j’envoie afin que vous puissiez copier mon format.

Objet: Comment générer 10 000 visiteurs à partir d'un tout nouveau blog en moins de 6 mois

Si je vous dis de faire 100 choses pour augmenter votre trafic, je sais que vous ne le ferez pas.

Heck, même je ne voudrais pas. C'est trop de travail.

Dans un esprit de simplicité,  faites cela  et vous aurez 10 000 visiteurs.

Je vais même faire un accord avec vous. Si vous le suivez sans toucher 10 000 visiteurs et que vous pouvez me montrer que vous l'avez suivi, je vous aiderai gratuitement.

Voilà comment je suis convaincu que cela fonctionne.

À votre santé,

Neil Patel

 

Statistique de messagerie

Comme vous pouvez le constater, les e-mails simples basés sur du texte génèrent des taux d'ouverture de 30% et de 6% de clics Pas trop mal.

Vous pouvez également utiliser des outils tels que les abonnés pour envoyer une notification push. Chaque fois que je mets à jour un message, j'envoie un push. Regardez mes statistiques… Je peux facilement générer 7 000 visiteurs supplémentaires en un seul clic.

Et n'oubliez pas de créer des liens

La dernière étape que vous souhaitez exploiter est la création de liens. Vous pouvez utiliser Backlinks pour voir qui crée un lien vers des articles concurrents:

Tout ce que vous avez à faire est de créer une URL concurrente et de sélectionner "URL" dans le menu déroulant. Tous les sites liés à cette page seront affichés.

À partir de là, vous voudrez vous adresser à chaque site et leur demander de vous lier avec vous.

La méthode la plus simple consiste à utiliser la technique des gratte - ciel et les étapes décrites dans cet article .

Conclusion

Une fois que vous avez atteint le chiffre de 150 du nombre de pages de votre site, vous devriez envisager de consacrer la majeure partie de votre temps à la mise à jour de l'ancien contenu au lieu de créer un nouveau contenu.

Si vous avez plus de 1 000 pages, vous devez absolument consacrer plus de 80% de votre temps à la mise à jour de l'ancien contenu au lieu de rédiger un nouveau contenu.

La clé pour classer votre contenu ancien et obsolète est d’abord de vous concentrer sur le contenu qui était classé auparavant mais ne le fait plus.

Une fois ces pages corrigées, vous devriez voir les résultats dans un mois ou deux. À partir de là, vous pouvez vous concentrer sur les pages qui ont un nombre d'impressions élevé mais un nombre de clics faible.

Alors, allez-vous consacrer votre temps à classer votre ancien contenu ou à en créer de nouveaux?

Rédigé par Maguy Dubousquet Journaliste indépendante

Publié dans #Référencement visibilité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article