Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soyez confiant dans votre contenu, adoptez la bonne agence de rédaction

4 Juin 2018 , Rédigé par Maguy Dubousquet

 

UNE façon b2b plus pointue d'écrire

De formation et de métier, je suis journaliste d'entreprise et j'ai travaillé également en événementiel de nombreuses années.

Pour répondre aux diverses demandes croissantes, j'ai créé une agence en contenus éditoriaux et également en transcription audio et en rédaction de compte-rendu. Une équipe experte et éprouvée m'accompagne depuis des années.

Nous sommes une agence de rédaction marketing hybride. Nous sommes axés sur la production experte de contenus, de supports et de campagnes à l'échelle européenne.

 

Nous aidons les entreprises à rédiger les meilleurs textes possibles. Nous corrigeons et améliorons tous les documents. Nous transcrivons tous vos enregistrements audio en verbatim, compte-rendu ou synthèse. Et, élément très important, nous savons raconter vos histoires.

 

 

Rédaction journalistique, de la communication et du marketing : de la conception du message à son expression écrite.

Des fondamentaux du français: conjugaison, grammaire, orthographe.

Correction, reformulation, réécriture, relecture.

 

 

 

Une production de contenus unique. Du contenu pour stimuler les ventes. Du contenu pour prouver votre expertise. Vous cherchez à atteindre un public cliblé :  Storytelling - Livres numériques.

 

 

 

Retranscrire en texte des documents audio. De véritables spécialistes en compte rendu de réunion, actes de colloque, procès-verbal, transcription d’entretien. Le savoir-faire de vrais professionnels de la rédaction de compte rendu (Sciences Po, CELSA, etc.)

 

 

 

Saisie de texte. Nous proposons également la saisie de documents, car nos clients le savent bien, tout écrit confié est relu. Ne sommes-nous pas également experts en correction et relecture ! Cela va de soi. 

 

C'était comment la rédaction de contenu avant ? 

 

Discutons

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article